1966.03.17.Des Ateliers et Chantiers de la Seine-Maritime.A Banque Worms.Courrier

Le PDF est consultable à la fin du texte.

Ateliers et Chantiers de la Seine-Maritime
Société anonyme au capital de 8.000.000 F

Direction générale
9, rue Tronchet (8e)
Siège social : 45, boulevard Haussmann à Paris
RC Seine 56 B 13.032

Banque Worms et Cie
45, boulevard Haussmann - Paris 9e
Paris, le 17 mars 1966

Messieurs,
Nous avons l'honneur de vous informer que les négociations engagées depuis plusieurs mois à l’instigation des pouvoirs publics entre la société anonyme des Chantiers navals de la Ciotat (CNC) et notre société (ACSM) viennent d'aboutir à la signature d'un protocole décidant la fusion de ces deux entreprises à réaliser dans un très bref délai.
Cette décision devant conduire à une restructuration des directions des deux sociétés, Monsieur Pierre Herrenschmidt a résilié ses fonctions de président-directeur général des Ateliers et Chantiers de la Seine-Maritime au cours de la réunion du conseil d’administration qui s'est tenue le 14 mars 1966. Au cours de cette même séance, le conseil a nominé Monsieur Audy Gilles président-directeur General de notre société.
Nous vous adressons ci-joint, dument certifié par Monsieur Gilles l’extrait du compte-rendu de la séance du conseil d’administration du 14 mars 1966 auquel sont joints d'une part la liste des pouvoirs attribués par le conseil à Monsieur Gilles et d’autre part le spécimen de sa signature.
Nous vous demandons de considérer que le fonctionnement de notre compte bancaire ne peut être assuré présentement que sous la signature de Monsieur Gilles et nous vous ferons connaître dans un très bref délai les noms des autres personnes qui recevront procuration.
Nous vous prions d'agréer, Messieurs, l’expression de nos sentiments distingués.

Le président-directeur général
A. Gilles

Back to archives from 1966